Futuriales 2012

 

[FR] Rien de tel pour saluer la nouvelle année que de poster une petite image post-apocalyptique. En l’occurence, la future affiche du festival des Futuriales qui se déroulera à Aulnay-sous-Bois le week-end du 12 mai 2012. La thématique de cette année tournera autour des… zombies. Venez armés.

[ENG] Nothing better than posting a post-apocalyptical pic to welcome the new year. Thus, here is the poster of the  festival of the Futuriales that’ll take place in Aulnay-sous-Bois (France) the 12th of May. The thematic being… the zombies. Don’t come unarmed.

13 thoughts on “Futuriales 2012

  1. Et tu seras présent ? Ce serait sympa un Aurélien Police en région parisienne…
    Très bon festival, j’avais visité la première édition (cinq jours avant d’accoucher pourtant) et j’en ai un super souvenir !

  2. Je me suis retenue de mettre “j’adoooore” sur la majorité de vos oeuvres😉 J’aimerais pouvoir écrire quelque chose de plus constructif, mais parfois il est impossible de décrire ce que l’on ressent … Bref, je suis très sensible à votre art !

Leave a Reply

