Bifrost

[FR] L’illustration de couverture ayant été dévoilée sur le forum des éditions du Bélial’, je peux donc désormais la reproduire ici et ainsi annoncer la sortie en octobre prochain d’un numéro spécial de la revue Bifrost consacré à l’auteurissime Jérôme Noirez. La petite idée derrière cette couverture était d’y glisser (en plus de vrais bouts de Fraselés) un maximum de références aux livres de Jérôme Noirez : Le Chemin des Ombres, l’Empire Invisible, Sam, Féerie pour les Ténèbres, La Dernière Flèche, Leçon du Monde Fluctuant et j’en passe… Avis aux amateurs éclairés, les retrouverez-vous toutes ? A gagner un numéro de la rev…
Ah non, en fait, rien… Mais que cela ne vous empêche pas de lire du Noirez et cette revue !

[ENG] Here is the cover I made for the french magazine Bifrost that’ll be published next October. This issue is about french author Jérôme Noirez and, consequently, I tried to add in this picture a lot of references to his great novels. Hope you’ll like it !

2 thoughts on “Bifrost

  1. Oh mais génial; en plus je suis abonné ..!
    A tout hasard :
    Le scolopendre pour le Chemin des Ombres
    La peau de crocodile pour la fin de l’empire invisible et l’ambiance de “Feverish Train”
    La photographie pour “Leçons d’un monde fluctuant”
    Les ciseaux et l’ourson pour “Au diapason des mots et des misères”
    Et les membres insectoïdes, les tapisseries fanées, dentelles broyées comme sous-couche générale
    (ça y est, ça y est, je peux en avoir un deuxième ??)

    Vous collez superbement ensemble
    Bravo

    • Pas mal ! Mais quelques inexactitudes (que je garderai secrètes) m’empêchent de vous attribuer le lot (ouf). Le règlement est strict (quand ça m’arrange) malheureusement..!
      Merci beaucoup en tout cas.

Leave a Reply

