2011

 

[FR] Pour déroger à la règle, une espèce en voie d’apparition pour cette année 2011.
[ENG] For once, let’s break the rules with this upcoming specie in 2011.

Très bonne année à tous et à toutes.
Happy new year to all.

Cette illustration de Pangouin est la première carte postale d’une série de 10 ayant les chimères pour thème à paraître prochainement aux éditions Gulf Stream.
J’en posterai de nouvelles d’ici peu !

This illustration is taken from a serie of ten postcards about chimeras I’ve done for Gulf Stream editions and that’ll soon be published.
I shall post some other ones soon !

4 thoughts on “2011

  1. Vraiment, mais alors vraiment, mais alors vraiment, J’ADORE !!
    Superbe réalisation en plus ! Je sens que je vais toutes me les procurer tes cartes ! Hâte de voir la suite… GGrrrr !

    Tous mes voeux au fait*

  2. Il est excellent ! C’est impressionnant, et on se dit que quelque part, c’est chouette que t’aies pas choisi de bosser dans la génétique !

    Très bonne année à toi, Aurélien!

Leave a Reply

