Au Sortir de l’Ombre – cover artwork

[FR] Voici la couverture que j’ai réalisée pour le roman Au Sortir de l’Ombre écrit par Syven et à paraître prochainement aux Editions du Riez. Je vous laisse donc en compagnie de cette illustration et du texte de  présentation de la 4eme de couverture.

[ENG] Here is the cover artwork I’ve done for Syven‘s novel Au Sortir de l’Ombre to be published by the Editions du Riez.

“Londres, 1889. La guilde d’Ae protège les aethrynes depuis des siècles pour qu’elles se consacrent à leur tâche : garder piégés dans leur ombre de sinistres monstres avides de massacre, les gothans. Lorsqu’une secte d’aliénés s’attaque à ces prêtresses, l’organisation est ébranlée par la traîtrise de plusieurs agents d’importance. Les traqueurs William, Christopher et Heinrich, qui sont chargés de la protection de lady Eileen pour une nuit, n’imaginent pas les enjeux de la chasse dont ils feront bientôt l’objet. Mais dans l’ombre d’Eileen, attentif, Il sait ce qui est sur le point de se jouer. ”

6 thoughts on “Au Sortir de l’Ombre – cover artwork

  1. J’aime beaucoup ce personnage (j’irai voir la couve pour bien voir son visage, elle a l’air belle, énigmatique). Et j’aime toujours autant ton style, mais ça tu le sais !🙂

  2. Bonjour,

    Cela fait longtemps que je trouve votre travail superbe mais je n’avais jamais pensé à passer par ici pour l’exprimer clairement. La composition de vos travaux est toujours sublime. Je suis complètement conquise. Je trouve que votre travail met indéniablement les oeuvres en valeur. Bravo !

Leave a Reply

