Injunuity – Fight for Survival

[FR] J’ai souvent la chance d’être confronté à des univers qui ne me sont pas toujours très familiers et qui, ainsi, m’offrent l’occasion d’explorer des horizons que je n’aurais peut-être pas abordés de moi-même. Le groupe de natifs nord-américains Injunuity en fait partie. J’ai été ravi de découvrir cette musique et la  culture Choctaw et Chickasaw au travers de la réalisation des visuels de cet album. Le groupe possède un site qui sera très prochainement mis à jour afin de présenter ce nouvel album.

[ENG] Quite often, I get the chance to work on projects that give me the opportunity to explore new horizons I’m not very familliar with.  The native band Injunuity is one of them. I was very pleased to discover this music and the Choctaw and Chickasaw cultures while working on the artworks. If you want to know a bit more about them, the band owns a website that will shortly be updated.


4 thoughts on “Injunuity – Fight for Survival

    • Merci Michel !
      Disons que le support induit un certain nombre de contraintes et c’est toujours très intéressant de les prendre en compte dans l’élaboration d’un visuel. C’est une sorte de motivation supplémentaire.

Leave a Reply

