Science et Vie Junior Hors Série – 81

[FR] Petite annonce pour signaler la sortie en kiosque du nouveau Science et Vie Junior Hors Série. J’ai participé à ce numéro consacré aux étoiles via l’illustration d’un article où je devais personnifier des trous noirs… Pas une mince affaire ! Voici donc un petit aperçu du micro trou noir. Les autres suivront très certainement lorsque le magazine ne sera plus en kiosque.

[ENG] A short note to say that last issue of french magazine Science et Vie Junior Hors Série is now available. This issue deals with stars and I worked on an article about black holes I had to personnify… That was not that easy ! Thus, here is a glimpse at the micro black hole. I’ll show the others once the magazine’ll not be available in stores anymore.

5 thoughts on “Science et Vie Junior Hors Série – 81

  1. J’ai lu le magazine et j’ai cherché, cherché qui avait fait ça et je le trouve enfin ! Tout simplement magnifique🙂

    Je voudrais savoir si tu pourrais m’envoyer le reste des photos par Mail Merci !

      • Bonjour Thibault ! Merci beaucoup pour ces messages. Je compte poster les illustrations sur ce blog une fois que le magazine ne sera plus en kiosque afin de ne pas en éventer le contenu.
        Cependant, je veux bien vous faire parvenir ces quelques illustrations pour mail si vous en faites un usage personnel. A bientôt par mail donc😉

Leave a Reply

