Flickr

[FR] Faisant preuve d’une fainéantise à toute épreuve en ce qui concerne les mises à jour des galeries présentes sur mon site, j’ai plus ou moins réglé le problème en me créant un espace sur Flickr. Si vous souhaitez donc consulter la plupart de mes travaux récents et passés, je vous invite à vous rendre à cet endroit que j’alimente de temps à autre en nouvelles images.
Et pour ne pas poster à blanc, je vous mets un minuscule aperçu d’une image mystère réalisée pour un projet tout aussi mystérieux (enfin presque). Quel suspense insoutenable !

[ENG] Being very lazy with the updates of the galleries of my website, I’ve have created a Flickr page where one can see most of my recent and ancient works. Just click here if you want to visit this page that I try to feed regularly with new illustrations.

And in order not to post without any picture, here is a tiny glimpse of a mysterious illo I made for an even more mysterious project (well… let’s say quite mysterious). What an unbearable suspense !

Leave a Reply

