Sybil Vane – The Locked Suitcase

[FR] S’il y a une chose que j’apprécie tout particulièrement, c’est de trouver le matin dans ma petite boite aux lettres, les disques et livres sur lesquels j’ai eu le plaisir de travailler. Je ne résiste donc pas à la tentation de vous présenter le dernier disque du groupe français Sybil Vane pour lequel j’avais illustré un des 12 titres présents sur l’album. Le groupe a ainsi fait appel aux servives de 12 illustrateurs, soit un par chanson, chacun apportant sa vision du titre qui lui était proposé. Le résultat est une vraie réussite et le soin apporté à l’apparence du disque ne peut que mettre en avant la qualité des compositions du groupe. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Sybil Vane, je vous invite à vous rendre sur www.sibylvane.net

[ENG] One thing I truly like is to find in the morning in my letter box the records and books on which I had the pleasure to work. I cannot resist to the temptation to show you a photo of french band Sybil Vane’s last album on which I made one of the twelve inner illustrations. The band asked to 12 illustrators to create one picture per person in order to illustrate the 12 songs. The final graphical and musical results are a true success. If you want to know a bit more about Sybil Vane, here is a direct link to their homepage : www.sibylvane.net

Leave a Reply

