Musique du Crepuscule

[FR] Voici le digipack des Fragments de la Nuit que je viens de réaliser pour le compte du label Equilibrium. Le disque devrait sortir au mois de mai si je ne m’abuse. Ma collaboration avec ce quintet ne s’arrête pas là puisque je vais bientôt réaliser les illustrations d’un autre de leurs disques à paraître également sous peu. Je vous tiendrai bien entendu au courant dès que possible !

Autrement, suite à quelques soucis au niveau du renouvellement du nom de domaine de ce blog, veuillez noter que la précédente adresse www.phrenologik.net ne fonctionne plus. Désormais pour accéder directement à mon blog, il vous faudra taper http://phrenologik.over-blog.com mais vous avez également la possibilité de parvenir jusqu’ici grâce à www.aurelienpolice.com. Au passage, je remercie Over-Blog pour leur service après vente inexistant et la rapidité avec laquelle ils ne vous répondent pas.
C’est tout pour aujourd’hui !

[ENG] Here is the Les Fragments de la Nuit ‘s digipack I made for the label Equilibrium. I think that this record’ll be available in may. My work for this quintet’ll continue for a while since I’ll also be in charge of their next record. I shall tell you more about it as soon as possible !

Please note that after having some problems with my domain address, the previous www.phrenologik.net doesn’t work anymore. If you want to visit this blog directly, you’ll now have to type http://phrenologik.over-blog.com or www.aurelienpolice.com instead. By the way, I deeply thank Over-Blog for their useless customer service and the speed with which they don’t answer to your questions.
That’s all for today !

Leave a Reply

