Here it comes slowly

[FR] Enfin une mise à jour !
Tout d’abord bonne année à tous et à toutes, en espérant que 2008 vous soit profitable.
Pour débuter cette nouvelle année je vous propose plusieurs petites nouveautés.
– Tout d’abord une refonte complète de la page web proposant mes affiches vendues en ligne. Les prix ont été massivement revus à la baisse et j’en ai profité pour rajouter quelques images que j’avais oubliées au fond de mes disques durs. Il ne manque plus que les autocollants jaune fluo découpés en étoile arborant de fiers “new” “nuevo” “nouveau” “vu à la télé”… Vous trouverez tout ici : http://sigu.deviantart.com/store/ Si les tailles sont indiquées en “inch” (en pouce donc) et les prix en dollar, vous pourrez faire automatiquement la conversion en utilisant le menu de droite. Pratique.
– Autre nouvelle : j’aurai bientôt le grand plaisir de voir l’une de mes illustrations sur la couverture d’un roman à paraitre chez Gallimard dans la collection SF Folio. Je ne peux pas encore dire de quoi il s’agit exactement mais le livre sera en librairie début fevrier. J’ai également réalisé deux couvertures de roman pour la jeunesse chez Gulf Stream Editions qui seront disponibles au mois de Mars. Il s’agit d’Ami, entends-tu de Béatrice Nicodème et de Fleurs de Dragon du comparse Jérôme Noirez.
– Et enfin, je vous invite à mettre vos favoris à jour si ce site y figure déjà car les adresses de mon blog et de mon site laisseront peu à peu la place à ce nouveau nom de domaine : www.aurelienpolice.com (l’adresse étant déjà active).

C’est tout pour aujourd’hui !

[ENG] Finaly, an update !
First of all, I wish you a happy new year and do hope that it’ll fulfill your expectations.
As an introduction to this new year, I have a few things to announce.
– I have completely changed the internet page where I sell my posters. All of the prices have been massively reduced and I have added some illustrations I had forgotten in the depth of my hard disks. The only things that need to be added are the yellow star-shaped stickers that proudly announce “new” “nouveau” “nuevo” “Seen on TV”… You’ll find everything here : http://sigu.deviantart.com/store/
– I’ll have the greatest pleasure to see on of my illustrations on the cover of a novel of the french editor Gallimard. Alas, I can’t say anything more precise about it right now except that the book will be available at the beginning of February. I’ve also created two other covers for Gulf Stream, another french editor, that shall be published in March.
– At last, I invite you to update your bookmarks since the adress of this blog and of my website will shortly change to the benefit of www.aurelienpolice.com (this adress being already activated).

That’s all for now !

Leave a Reply

