Blogshow #15


O
n m’a appris aujourd’hui que l’émission de WebTV “Blogshow” avait parlé de mon travail lors de l’un de ses précédents numéros. Si jamais vous voulez y jeter un oeil, vous pourrez la découvrir ici-même.
Merci à eux.

Ah et sinon je profite de cette petite note pour dire que je ne suis pas mort et que l’absence de récentes mises à jour est principalement dûe au fait d’une bien vilaine angine et surtout d’un emploi du temps surbooké. J’ai deux ou trois tonnes de nouvelles choses à vous montrer et j’espère bien trouver un moment pour poster tout ça🙂

Leave a Reply

