Free’s b – Preview

[FR] Voici trois des images qui illustreront (sous réserve de modification) les pages intérieures du prochain album du groupe Free’s b. Je devrais pouvoir vous soumettre sous peu la couverture de cet album.

[ENG] These three pictures illustrate some on the inner pages of Free’s b next album. (they may be modified before the release). I should post the album cover on this very blog quite soon.

[FR] Il y a quelques jours, je vous présentais une proposition de couverture pour le groupe de fusion, Voss, ne sachant pas si j’allais être retenu pour travailler sur ce projet. La nouvelle étant tombée en fin de semaine dernière, j’ai donc été choisi pour réaliser les illustrations de leur prochain disque. Je devrais pouvoir vous fournir des news supplémentaires sous peu.

[ENG] A few days ago, I posted a cover for the fusion band, Voss, knowing not if I would be working on this project or not. Last tuesday I was finally told that I was going to illustrate their album. I might give you some more news quite soon.

Leave a Reply

