Interview sur Bella.Li

[FR] En février dernier le magazine italien Bella.li m’avait interviewé alors que je réalisais la couverture de leur numéro 12.

Il s’agissait de reprendre le motif de “boite de conserve” récurrent sur leurs couvertures et de le mettre à ma sauce tout en y incluant la photo de l’artiste “star” interviewé dans le numéro. Cette fois-ci il s’agissait de la chanteuse Skin, ex-membre du groupe Skunk Anansie.

Je n’avais pour le moment qu’une traduction italienne de cette interview mais je viens tout juste de retrouver la version anglaise que j’avais rédigée pour leur répondre, ne parlant malheureusement pas un mot d’italien.

J’en ferai peut-être une version française si je trouve le temps et le courage de me repencher dessus !

[ENG] Last February the Italian magazine Bella.li interviewed me while I was working on the cover of their 12th issue.

I had to modify the recurring “can” they use on their covers according to my work habits and style. I also had to integrate a photo of the main interviewed artist of this issue, being Skin, the ex Skunk Anansie singer.

I had only an Italian translation of this interview but I have just found the English one I made to answer them (I can’t unfortunately speak a single Italian word).

Leave a Reply

